Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bricole
19 mars 2015

Histoire de se présenter !!

 

Juste un petit message histoire de se présenter !

Je suis une maman de quatre enfants.Institutrice de formation, je suis actuellement en congé d'éducation...depuis seulement 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée de ce blog est venu de mes filles ... Nous aimons bricoler alors pourquoi ne pas partager nos idées et astuces !

Ce blog se veut aussi pédagogique (là c'est pour mes enfants) . Apprendre à faire un blog,rédiger des articles,insérer des photos,se mettre d'accord les uns avec les autres (puisque notre blog est collectif )...tout cela me semble très formateur.

Voilà vous savez tout alors bonne lecture !!!

Valoche

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille bricole
Publicité
Archives
Publicité