Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille bricole
20 mars 2015

tableau en perles Hama (suite)

Désolée ! Voici la suite du bricolage , je ne maîtrise pas encore canalblog !

Nous en étions à la phase peinture ... Pour plus de facilité j'ai tracé une ligne droite pour séparer le ciel et l'herbe.

bricolageperleshama 040

 Une fois la peinture sèche, place au collage ! J'utilise un pistolet à colle.

Ici mon Balou a voulu mettre 2 chiens !

bricolageperleshama 055

Nous n'en sommes pas à notre premier tableau, voici d'autres idées :

blogvalochemars2014 023

 

 

 

 

 

 

 

 

bricolageperleshama 012

blogvalochemars2014 024

N'hésitez pas à nous montrez vos tableau ! A bientôt !

Valoche

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée de mettre en scène les petits personnages en perles !
La famille bricole
Publicité
Archives
Publicité